Module d’intervention COVID-19

Dans le contexte de crise du Covid-19, SSTL accompagne les employeurs dans la mise en place d’un système de prévention efficace basé sur les recommandations des institutions nationales compétentes.

Il s’agit concrètement d’un ensemble d’actions pratiques au sein de l’organisation, dans le cadre de la responsabilité du management à l’égard de la santé des salariés.

SSTL Sarl a mis en place pour ses clients un service de veille règlementaire concernant les mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19.

Ce service prend en compte la Loi modifiée du 17 juillet 2020 sur les mesures de lutte contre la pandémie Covid-19 ainsi que les recommandations sanitaires de la direction de la santé.

De cette façon, le client est averti par email lorsque ces obligations évoluent.

Ce service est désormais disponible indépendamment de la souscription à d’autres services auprès de SSTL Sarl.

Si vous souhaitez bénéficier de cette veille règlementaire n’hésitez pas à contacter nos consultants.